L’IDay 2018-2020

Le marketing et la communication pour les TPE, PME, sur le même tempo que depuis toujours… le “p’tit truc en plus” !…

Depuis 2006 que L’IDay existe, la marque a évolué et elle a grandit pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui : 2 entités distinctes sous le partage d’une identité commune, des valeurs de travail et qualité de services communes auprès des clients, un champ d’action commun sous l’angle des stratégies opérationnelles concernant LE COMMERCE de façon globale.
L’une s’appelant L’IDay Merchandising, l’autre étant L’IDay Marketing & Communication.

Cet article vous présente L’IDay 2018-2020, sous l’angle Marketing & Communication :
2018 : l’envie de “se poser”
– “Suite à la fermeture de la SARL L’IDay et à la refonte en deux structures juridiquement séparées, j’avais besoin et envie de prendre du temps pour réfléchir à l’orientation que je souhaite donner à L’IDay sur ma partie. Plein d’idées en tête bien entendu… Le principe étant de répondre quoiqu’il en soit à toutes les demandes et besoins des clients fidélisés…”
2019-2020 : le temps des “projets d’avenir”
– “Dans mon mode de fonctionnement, j’aime bien avoir un train d’avance… Au minimum, être en mesure de répondre à tout besoin/demande Client où mes propres compétences suffisent.
Pour me placer sur une réponse Client “ayant besoin de PLUS”, j’ai bien conscience que ces propres compétences ne suffisent pas sur le champs d’action que j’ai choisi pour positionner et déployer tous les services de L’IDay Marketing & Communication ! Notamment en ce qui concerne l’avènement du digital et des transitions organisationnelles que cela génère dans les entreprises… 2019-2020 sont pour moi des années de consolidation où j’entrevois toutes les possibilités et solutions opérationnelles dans lesquelles je veux engager la marque L’IDay.”

Vous l’aurez compris, L’IDay Marketing & Communication est à la fois dans la poursuite et continuité des services pragmatiques qui par essence l’ont construite, à la fois dans une projection d’avenir… Ceci au service des innovations offertes par les nouvelles technologies.

Isabelle DELCOURT

1 réflexion sur “L’IDay 2018-2020”

  1. Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

Les commentaires sont fermés.